Avec plus de dix-sept années d’expérience dans le secteur automobile, une technologie innovante et une expertise en marketing digital, EDealer est fier d’être le fournisseur de site Web et de publicité numérique certifié d’Infiniti Canada.
Notre équipe de publicité numérique est là pour vous aider à maximiser vos ventes de véhicules en ligne. La publicité numérique se compose de quatre médias principaux: Recherche, Affichage, Social et Vidéo. Grâce à ces quatre médias principaux, nous fournissons des solutions qui s'alignent avec les demandes Web avancées et qui suivent l'évolution constante de l'industrie automobile. La diffusion de publicités avec des messages puissants, des images captivantes et des mesures d'engagement distinctes, permet de distinguer nos publicités de la concurrence et d'engager vos clients dans une expérience hors pair. Nous voulons vous aider à mettre en place un canal marketing plus performant, tout en réduisant vos coûts. C'est ce qui compte chez EDealer.
En savoir plus Voir le webinaire S’inscrire maintenantEn choisissant EDealer comme partenaire de publicité numérique, vous vous assurez de travailler avec une équipe passionnée et motivée à respecter les normes de haut niveau. Nous trouvons un équilibre entre notre propre expérience en tant que fournisseur Web dans le secteur de l'automobile et les avancées technologiques et le leadership dans le domaine de la publicité numérique.
Moteurs de recherche tels que Google et Bing
Ces deux moteurs de recherche vous permettent de gagner de la visibilité dans les pages de résultats de recherche et de vous démarquer de la concurrence. À l’aide d’un contenu publicitaire pertinent et personnalisé, le système paiement par clic (PPC) correspond à l'intention de l’utilisateur au moment de sa recherche et la prise de sa décision. Le PPC utilise des différents outils, dont l'intelligence artificielle (IA), pour définir un budget et insérer, en temps réel et de façon dynamique dans les annonces, des informations pertinentes relatives à l'inventaire. Le PPC permet de savoir exactement ce que les utilisateurs inscrivent lorsqu'ils cliquent sur votre publicité, ce qui donne d'autres idées pour la stratégie de mots clés et de contenu.
Plateformes telles que Google, Microsoft et les réseaux programmatiques
Ces plateformes exploitent un vaste réseau de sites Web sur lesquels vos annonces peuvent atteindre de nouveaux utilisateurs Web, recibler des visiteurs et renforcer leur notoriété. Elles guident les utilisateurs tout au long de l'entonnoir d'achat avec une stratégie de reciblage en plusieurs étapes. Elles améliorent la notoriété de la marque, réduisent les frictions de l'utilisateur et améliorent le coût par lead au point de conversion.
Plateformes telles que Facebook, Instagram et LinkedIn
Ces plates-formes accomplissent plusieurs objectifs commerciaux à la fois: elles créent une image de marque, génèrent du trafic, augmentent le suivi et génèrent des prospects directement dans les publicités. Elles exploitent les données détaillées de ciblage par centres d'intérêt et démographiques, ainsi que le reciblage et la correspondance des listes de clients. Elles amusent et engagent les clients potentiels avec des annonces personnalisées ou dynamiques pendant qu'ils sont réceptifs et d'humeur à les découvrir. Elles offrent aux utilisateurs des formats d'annonces plus interactifs et attrayants, leur donnant la possibilité de partager ou de taguer des amis.
Plateformes telles que YouTube
Cette plateforme profite d'une très grande fenêtre d'opportunité pour augmenter la notoriété de votre marque en face aux utilisateurs. Elle présente des créations vives et convaincantes aux utilisateurs qui souhaitent regarder une vidéo (par opposition à la suppression de la vidéo contextuelle sur d'autres sites Web). Elle offre une variété d'annonces, à la fois désactivables et non désactivables, et des options pouvant être facturées par impression, clic ou vue. Accédez un nombre d'utilisateurs en constante expansion, avec des options de ciblage avancées telles que les termes de recherche, les intérêts, les données démographiques et le reciblage publicitaire (remarketing).
Publicités Dynamique
Démarquez-vous en faisant connaître votre inventaire et attirez des clients éventuels avec peu d’effort. Les publicités dynamiques sont créées pour cibler les utilisateurs qui achètent un véhicule spécifique, dans certains cas une option de finition spécifique. Nos publicités dynamiques comportent seulement des informations nécessaires : année, marque, modèle, finition, prix et kilométrage (pour véhicules l'occasion).
Conversions
Nous testons et affinons notre texte publicitaire, de cibler des paramètres et plusieurs autres variables pour nous assurer que nous optimisons la conversion d'une manière cohérente. Au niveau de la page d'accueil, nous sommes heureux de travailler avec le sous-domaine de votre site Web du concessionnaire actuel pour faire des recommandations de page d'accueil en concernant les tests A/B et l'optimisation de la conversion. Nous sommes équipés de soutenir votre concession avec la conception créative dans les régions qui nécessitent cette aide.
Délai de traitement de 24 heures
Le système de support en place est rapide et efficace, ce qui signifie que la plupart des problèmes sont réglés en moins de 24 heures. Notre équipe de soutien VIP Infiniti s’assure que vous travaillez avec le même représentative sur chaque demande, qui permet des délais de d'exécution plus rapides et moins de va-et-vient.
20:1 Ratio concessionnaires automobiles/support technique
Pour un maximum de rapidité et d’efficacité, nous avons en tout temps un ratio de 20 concessionnaires automobiles pour 1 membre de notre support technique.